FAQ
Commande et livraison
En combien de temps ma commande est-elle traitée et livrée ?
Toutes vos commandes sont traitées dans les 24 heures. Une fois votre commande validée, elle sera rassemblée, emballée, puis expédiée dans les plus brefs délais.
J'ai saisi des informations erronées lors de ma commande, que dois-je faire ?
Pas de panique, il suffit de contacter le service client au 01 87 66 43 92 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h30). Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact juste ici, ou encore nous envoyer un message par WhatsApp via le bouton en bas à droite de votre écran.
Dois-je payer des frais de livraison ?
Les frais de livraison dépendent de votre panier et votre situation géographique. La livraison est gratuite à partir de 15€ d'achats.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?
Vous recevez un email de confirmation de commande dans les 4 heures suivant votre achat. Pensez à vérifier votre boîte mail, notamment dans l'espace courrier indésirable / spam. Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à contacter le service client au 01 87 66 43 92 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h30). Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact juste ici, ou encore nous envoyer un message par WhatsApp grâce au bouton en bas à droite de votre écran.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Nos commandes sont traitées dans les plus brefs délais. Elle met en général entre 24 et 72 heures à arriver à destination. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 5 jours ouvrés, veuillez alors contacter le service client au 01 87 66 43 92 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h30), ou via le formulaire de contact juste ici.
Paiements
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Vous pouvez payer par carte de crédit (Mastercard, VISA, American Express, V PAY, Maestro), PayPal, Carte Bleue et Carte Bancaire, Apple Pay. Nous acceptons également les solutions Bancontact et Mister Cash pour les clients de Belgique. Les autres méthodes de paiement dépendent de votre emplacement. Si vous préférez payer en espèces, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques.
Où puis-je entrer mon code de réduction ?
Vous pouvez saisir ce code dans votre panier lors de votre commande dans le champ Code de réduction sous le bouton vert Passer la commande. Cliquez ensuite sur Appliquer.
Je n'ai pas reçu ma facture.
Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail avec votre facture. Attention : Cet e-mail peut se trouver dans votre boîte de réception de spams / courriers indésirables. Si vous ne retrouvez plus votre facture, n'hésitez pas à contacter le service client au 01 87 66 43 92 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h30), ou via le formulaire de contact juste ici.
J'ai reçu un rappel de paiement, mais j'ai déjà payé.
Vous recevrez des rappels de paiement lorsqu'une première ou une deuxième tentative de paiement n'a pas abouti lors de la commande. Si la paiement a été exécuté et confirmé, vous pouvez ignorer les relances de paiement.
Retours et annulations
Comment puis-je vous renvoyer ma commande ?
Pour des raisons environnementales, nous n'avons pas joint de formulaire de retour imprimé à votre commande. Vous pouvez envoyer une demande de retour à partir de votre compte (juste ici). Nous traiterons votre demande dans les 24 heures.
J'ai reçu le mauvais produit ou un produit endommagé, que dois-je faire ?
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Chez Akses, la qualité de nos produits est une de nos priorités majeures. Pour résoudre ce problème, veuillez signaler le dommage via votre compte (juste ici). Indiquez la raison de votre retour et notre service client prendra contact avec vous rapidement pour vous offrir une solution adaptée.
Quel est le statut de ma demande de retour ?
Vous avez enregistré un retour ? Nous vous tiendrons informé par e-mail. N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de détails sur votre demande de retour au 01 87 66 43 92 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h30), via WhatsApp (via le bouton en bas à droite de votre écran) ou par le formulaire de contact juste ici.
Je veux annuler ma commande.
Après avoir passé votre commande, nous préparons et expédions votre colis dans les plus brefs délais. Si vous avez reçu la confirmation d'expédition, il n'est plus possible d'annuler votre commande. Par contre, si vous n'avez reçu qu'une confirmation de commande par email, vous pouvez contacter rapidement le service client pour annuler votre commande avant livraison. Une fois que la livraison a été lancée, vous ne pourrez qu'enregistrer une demande de remboursement et retour depuis votre espace (juste ici).
Compte client
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Réinitialisez simplement votre mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié. Entrez l'adresse e-mail de votre compte et recevez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Remarque : Cet e-mail peut se retrouver dans votre boîte de réception spam/ courrier indésirable.
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?
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Comment Akses traite-t-il mes données personnelles ?
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